Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Phanou
24 décembre 2014

Anniversaires

Anniversaires

Les anniversaires de mon grand et de ma chipette étant plutôt rapprochés....on fait d'une pierre 2 coups et on fait un repas pour les deux avec papy, mamies, parrains, marraines.....and co, l'occasion de se retrouver et de passer un moment agréable ensemble.

Le problème, le challenge c'est de trouver un thème mixte ou mélanger un thème fille et un thème garçon.....Après Pirate et Princesse en rose et noir l'an dernier cette année j'avais envie de couleur, de joie, de gaiété....on a donc opté pour un thème: KERMESSE, du vert anis, du turquoise et du violet,des ballons des fanions et un candy bar pour les gourmands.... bref du vitaminé, pour commencer le mois de novembre et avec la grisaille quoi de mieux!!!!

Je vous laisse découvrir les photos, c'est Ici

Publicité
Commentaires
N
ce site et génial pour ceux qui veulent bricoler sans mouiller leur chemise .merci a phanou.
Les Bricoles de Phanou
Publicité
Archives
Publicité